module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Film de sport extreme parlez de vos projets

Discussion dans 'Faire son film' créé par unusual, 1 Février 2005.

Tags:
  1. thc73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    new teaser

Je profite donc de ce sujet pour vous annoncer la disponibilité en ligne du teaser de notre nouvelle vidéo (dispo courant décembre 2005).
    Pour recentrer le truc, on est une assoc loi 1901, l'assoc ThC73. C'est un collectif de riders en ski et en snowboard. En parallèle, on a fondé une mini boite de prod, Section73, elle aussi sous forme d'assoc. Après avoir sorti un DVD l'an dernier ("Peach", vendu à 450 ex. environ) on renouvelle l'aventure avec "seXXion", sorte d'hybride entre film de ride et court métrage.

Télécharger le teaser (*.mov - 7,5 Mo)

2. Nitro74

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous filmez avec quoi comme caméra ?

j'aime beaucoup le travail que vous faire, félicitation ;)

3. thc73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout d'abord, merci :cool:
    Sinon, on filme avec nos caméras persos, donc en gros, ça va du modèle famillial au tri ccd un peu vieillo. Sinon, on a parfois la possiblité d'emprunter une Xm2 ou une PD170, ce qui n'est pas négligeable !

4. AL BUNDY

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjrs,
    mbv, tu peux me dire quel type de caméra avez vous utilisé ?
    bcp de post prod pour le rendu des images ? (je parle pas des effets/animations mais juste pour les qualité/couleur des images)
    je trouve vôtre rendu tres intéressant
    merci
    bonne soirée

5. mbv

mbv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j utilise une xm2, pd170 et quelques image de snow sont tournées en 16mm, pour les couleurs, j ai juste etalonné chaque clips, sans ajouté de filtre.

6. mbv

mbv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vraiment sympa le teaser thc73, je trouve ca bien foutu bravo :) ca donne envie d en voir plus

7. thc73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ça fait plaisir d'autant plus qu'avec un teaser de la sorte, soit ça passe, soit ça casse. Sur d'autres forum j'ai eu des avis assez négatifs sur le fait qu'il y ai pas assez d'images de ride, mais bon, les autres appréciaient bien ce côté totalement décalé ;)

8. AL BUNDY

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok,
    je suis épaté du rendu, j'ai pas mal tourné avec une pd 150 cette été, ( ce n'est pas mon métier :D)
    et je suis assez déçu du rendu de mes images, pourtant j'ai pris soit de régler ma cam , mais apparement pas assez vu ce que vous avez peu sortir avec le même type de matériel !
    faut que je potasse encore .... :bravo:

si jamais vous avez quelque conseil (même basique) je suis preneur (en mp)

pour info, c' pour un team amateur , vtt DH
    merci

9. jamburgers

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    THC...

�a c'est de la vid�o � sa maman...
    y'a pas photo pour faire une belle vid�o de sport, faut r�fl�chir plut�t comme pour un clip. Et l� franchement c'est du tout bon
    C'est super difficile de pas mettre bout � bout des images. Et de l'autre c�t� il faut un fil conducteur aux images qui ne sont pas du sport.

Et en plus, un teaser c'est une vid�o � part enti�re, donc double de boulot.

bravo encore

10. Darkandier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Magnifique, comme toutes les vidéos que vous faites. Chapeau les gars !

11. Gugusse

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Ã_ tous,

voil� qques mois, j'avais ouvert un sujet pour demander qques infos concernant le type de cam�scope et de matos � acheter pour faire des vid�o de sport xtreme,
    j'avais opt� pour un kit pas cher trouv� sur camera-espion.com , et j'ai enfin achet� un cam�scope en d�but de semaine, un panasonic nv-gs400.

pour le moment j'apprends � m'en servir, et je songe d�j� � me bricoler ou acheter un steadycam, car je n'imagine pas les vibrations que la video va se prendre si je file des descentes en roller avec �a..
    Si vous avez des conseils � ce sujet... �a m'int�resse, et pas qu'un peu ! :) (je suis en pleine lecture de diverses discussions qui m'apportent quelques �l�ments d'info ;))

Bref bref, d�s que j'aurai fait qques montages, je vous fais signe !

12. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un steady a roller ? t'es fou toi :)

Tes bras amortirons largement assez les vibrations !!!

13. Swoop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    http://www.skydivingmovies.com/ver2/pafiledb.php?action=file&id=2821

j ai envoyé mon montage.
    désolé il faut s inscrire mais c est le seul endroit ou j ai pu envoyer un film de + de 100mo avec un bon debit.
    au programme des images du championnat de france de parachutisme:freefly, skysurf, freestyle, vol relatif a 4 et 8, precision d atterissage, voile contact et podium!enfin vous verrez!
    14 minutes!

14. Darkandier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  15. Tazz48

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah je retrouvais pas ce topic, j'avais donc posté ailleurs pour présenter un petit teaser qui présente un peu nos activités à caractère sportif.
    Je me suis inspiré du teaser présenté par frenchkiss que je trouve sublime et qui est inégalable :bravo:
    Cela dit ce concept de défliement d'images m'a paru interessant j'ai donc voulu tester et voici le résultat : http://atomik.prod.free.fr/pufmix.wmv

http://atomik.prod.free.fr

Chargement...

Partager cette page