module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Film de sport extreme parlez de vos projets

Discussion dans 'Faire son film' créé par unusual, 1 Février 2005.

Tags:
  1. surfer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au fait le lien du site de Tazz n'est pas mort. A l'heure ou je poste ce mesage on peut y avoir accès à cette adresse : http://www.pufprod.fr.st/

allez y faire un tour il y a des vidéos de sports extremes et un forum.

++

2. Tazz48

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non c t juste une virgule qui s'etait glissé à la fin du lien :D

3. mbv

mbv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. BKP

BKP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    énorme!!!
    félicitation, le teaser est vraiment trés beau:bravo:

5. thc73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    très beau teaser pour french kiss prod, j'adore !

6. Snowrider

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    3 mois que je traine sur le repaire et j'avais pas vu ce sujet ... grosse honte ...

bon alors je mets le lien vers mon premier essai en film de snowboard

les infos techniques :
    > 1h de rush et oui apres j'ai eu droit a un séjour a l'hopital ...
    >montage FCP sur Mac
    > compression un peu pourri en MP4

> camera : pana nv120 3ccd ouf ca sauve...
    >fish eye 0.42

le but était non commercial, et de me donner une idée de comment filmeé et monter vu que je débutait,de plus il n'est pas diffusé largement seulement a des potes , et parfois dans des forums comme ici donc les droit musicaux ne sont pas respecté je me penche sur la question pour le prochain film qui sera plus conséquent avec plus de moyen (une FX1 normalement + la pana en follow et embarqué)

sinon je suis preneur de toute astuce pour faire mieux car je PEUX faire mieux et je VEUX faire mieux pour l'anné prochaine ..

lien : http://homepage.sunrise.ch/mysunrise/darkside_ch/parkcore2k5.mp4

faire sauver sous ...

Tchuss

#141 Snowrider, 25 Août 2005
    Dernière édition: 7 Septembre 2005
  7. FullTork

FullTork Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, j'ai trouver le teaser frenchkiss trop magnifique.
    Moi je fait du roller, et je cree des montage de moi et mes potes. C'est pas du haut niveau, le montage non plus, mais j'en suis deja satisfait.

J'aimerai donc un maximum de critique (c'est comme ca qu'on progresse).
    Le lien: Trailer 64x crew

Niveau matos, je n'ai pas grand chose:
    -JVC dv500
    -Grand angle Sony 0.7x
    -avec environ 40-50Go de rush exploitable

J'attend vos remarque

8. jerry steiner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pitit trailer en HD de ma future vidéo de BMX, j'aurais du la finir cet été mais vu le temps pourri qu'il a fait en Belgique j'ai pas eu de footage du tout ... Mais je compte me rattraper a la rentrée en investissant dans une grue pour des plans ... impressionants :)

le lien :

http://www.radioactive-lizard.com/files/BBB3 Trailer HD.wmv

10. Snowrider

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Le fichier est de nouveau Online ...
    mais du a des quota il sera up qu'une semaine ....

lachez vos commentaires ...

PS : je cherche d'autre amateur pour un prochain film cet hiver , notament un GRAPHISTE , et un ACCESSOIRISTE
    contactez moi par MP
    je suis en suisse pour ceux qui se pose la question , mais le télé travail coopérative ca marche pas mal ...

PS 2 : FullTrox je suis pas fan de ta video je trouve que les changement de plan durant l'action n'apporte rien du tout , apres les couleurs sont bizarres peut etre un probleme a la lecture du fichier ??? sinon utilise un trépied qd tu ne fais pas de poursuite tu aura une image plus stable et le résultat sera meileurs ...

bonne continuation

11. FullTork

FullTork Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta reponse Snowrider. Mon le trepier, je suis en train d'en chercher un bon d'occaz, mais je ne m'y connait pas trop. Niveau couleurs, c'est peut etre du a la compression, ou j'ai forcer un peu trop (elle a perdu de sa qualite).
    Et pour les changement de plan, j'aimerai avoir quelques conseils pour qu'il soit nickel (quels prises de vue, quels transition?). En fait j'avait que tres peu de prise de vue differente d'un meme trick sur un meme spot, donc le changement de plan etait difficile. Mais je souhaite en mettre car je trouve qu'un changement de plan bien realiser est trop terrible dans une video de sport extreme.

A propos de ta video Snowrider, je la trouve un peu monotone, j'ai souvent l'impression de revoir les meme chose. La musique colle moyennement a la video, et aussi la derniere part (Rachelle) est trop courte et ne montre qu'un trick sur un spot. Personnellement j'aurai agencer la video differemment, c'est a dire non pas par part, mais en melangeant les video de chaque personnes. Ce n'est qu'un trailer, qui doit montrer un apercu de la video final, pas la video final qui sera surement diviser en part.
    Mais bon, c'est ce que je pense. Mais je ne suis qu'un amateur debutant, donc il me reste encore plein de truc a apprendre. Si vous n'etes pas d'accord avec ce que je pense, dites le moi, je doit apprendre (et j'en ai envie )
    Je ne te dit pas ca parce que tu a donner un avis negatif sur ma video, au contraire je te remercie. Et ce que je te dit n'est que mon avis, ce qui est sans doute pas l'avis de tous le monde.

12. Swoop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yop tout le monde!

ca y est j ai enfin fixé une caméra sur mon casque.
    je pratique le parachutisme depuis maintenant 4 ans, j ai 170 sauts et j attend ce moment depuis mes 1ers sauts.
    j ai bricolé mon casque comme un malade, a savoir que niveau sécurité on doit faire quelque chose d adapté a la pratique du parachutisme(pas trop de choses qui depassent a part la camera, systeme de liberation sur le casque en cas d emmelage avec la voile etc etc).
    bref je vous envoie bientot un ptit montage de mes images. c est que du bonheur la chute libre.
    si vous n avez pas encore essayer jettez vous, j ai pratiqué pas mal de sports de glisse et la chute libre c est puissant!

13. noanx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    superbe, j'ai adorer le spot nouvelle vague - coeur promo..

D'ailleurs comment faire l'effet cadres ?

14. noanx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a quoi sert un logiciel de morphing ?

15. mbv

mbv

Points Repaire:
    1 000