module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Film de promotion touristique du Bénin avec SONY NEX-FS100

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Neomcdn, 26 Juillet 2014.

Tags:
  1. Neomcdn

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Suite à un échange avec quelques repairenautes concernant la SONY NEX-FS100 (Lien forum), je viens donner un peu de nouvelles concernant l'avancée des travaux.

Le film de promotion touristique du Bénin a été mis en ligne (avec pas mal de retard : j'ai eu la chance d'être papa entre temps...); il me reste maintenant à finaliser le film de l'association.

Le voici donc :

N'hésitez pas à laisser vos commentaires éclairés.

D'un point de vue technique (retour pour cette première expérience) avec la SONY NEX-FS100, elle est plutôt agréable à utiliser, elle résiste bien à la chaleur et à la poussière (idéale pour l'Afrique) et la profondeur de champ est très intéressante à travailler. Un gros moins cependant : les ralentis (11") sont assez courts (le calage est difficile) et le temps d'enregistrement conséquent. De plus, le grain est très présent, le mode pêche donc pour sa qualité (vous pourrez vous en rendre compte sur les images). J'en viendrais presque à regretter son utilisation, quitte à jouer au besoin avec un plugin comme Maxtor.

Si vous vez un avis là-dessus, je suis preneur.

Bon visionnage ! A bientôt,

Fabien

#1 Neomcdn, 26 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page