module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Film de photos sous Premiere

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par videlig, 19 Décembre 2003.

Tags:
  1. videlig

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:

Bonjour,

je souhaite monter un film de photo (anciennes photo). Pour cela, j'ai commencé parr créer une vidéo depuis mes photos à l'aide du logiciel ImageN (création rapide).

Ensuite je souhaitai importer cette vidéo sous Première afin d'y associer du son pour en final exporter le tout et créer un VCD.

Lors de l'exportation depuis première, j'obtient bien une vidéo, mais toute noire. Les photos n'apparaissent pas.

Pour info, j'utilise un codec INDEO lors de la création du premier fichier avi depuis ImageN.

Quelqu'un a-t-il une idée où une autre façon de précéder ?

:perplexe:

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Fais donc une recherche sur le forum de Premiere avec mot clef"diaporamas" le sujet à été traité de nombreuses fois.
    Premiere n'accepte que certains formats en particulier le BMP ,PSD,JPG, mais certains ne sont pas acceptés.
    A+
    Noël:) :approb:

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    comme le dis NoelNoNo Première n'accepte que certain format et si ta time line est noir, c'est qu'il doit tout recalculer et de toute façon tu n'auras pas de vignette.
    Comme cela t'as été suggéré, fait une recherche avec "diaporama" dans Première et monte directement tes photos dans celui-ci

;)

4. videlig

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas la timeline qui est noire mais l'export final. C'est bien ce qui m'intrigue.

J'avais fait une recherche avant de poster ma question mais pas avec le bon mot clé. J'ai effectivement trouvé pas mal d'info avec "diaporama". Je vais les étudier.

Merci pour les réponses.

5. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    softchris.free.fr

J'ai laissé tomber les diaporamas en 720x576 : à l'adresse sus-indiquée, un soft gratos qui respecte la taille des images, réalise un diaporama avec musique et transitions (la musique est stockée à part, on peut donc en changer comme on veut), un montage de 109 photos m'a pris 30minutes environ.Gagne à être connu. On stocke sur cd, l'idéal est de le jouer depuis un portable ,sur l'écran tv si on veut. C'est somptueux avc les images 1152x768 de mon TRV950. Le fichier est un .exe généré vite fait.

6. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Tu devrais donner des renseignements complémentaires sur le nom et le site afin que ceux qui sont interressé puissent y accéder.
    Merci d'avançe
    A+
    Noël:) :approb:

7. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    http://softchris.free.fr/

Voilà! rappel : pas moyen de faire du dvd avec, sinon sans doute en récupérant la sortie ordinateur. Le soft est en français, ce qui ne gâte rien.
    http://softchris.free.fr/

8. 8eric

8eric Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as proshow gold qui est super pour montage en svcd et dvd
    avec transition et ajout musique

9. Lecler

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as aussi Ulead PictureLab (VCD - SVCD - DVD)

Chargement...

Partager cette page