module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Film de DVD Salon

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Tyka, 25 Octobre 2005.

1. Tyka

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de m'acheter un graveur DVD de salon, j'ai enregistré une cassette DV puis je l'ai gravé. Je voulais retravaillé le tout sur ordi, j'ai donc enregistrer les .vob dans mon ordi, je n'ai que eu à écrire .mpg à la place de .vob pour que Première me le reconnaisse... pas de souci...
    Lorsque je lis le film original avec le lecteur Windows, pas de problème...
    Lorque je regarde le film original avec la visionneuse de Première, pas de problème.
    Lorsque je finalise ma sequence... Je n'ai plus de Son !!!???
    Je suis revenu sur Première et je me suis rendu compte qu'il ne "voit" pas le son (dans les propriété de ma sequence...) et pourtant quand je la lis, ma sequence, il y a le son!!!

Vous pourriez me dire ce que je ne fais pas bien...SVP...?

2. aquarnold

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans un DVD il me semble que l'audio et la video sont séparés il est probable que tu doives importer ton son de la meme maniere que tu importe ta sequence video. il te faudra alors la recaler sur ta video et la je pense que tu pourras finaliser.
    Ceci sous toute reserve car je débute également dans le montage
    Par contre si tu as une cam il est plus simple d'importer via la cam et de surcroit obtenir une vidéo de meilleur qualité.
    bon courage

3. Tyka

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de soluce ???

Après avoir lû la cinquantaine de sujets sur le sujet, je savais que normalement la piste son pour un DVD est enregistré à part, mais là non!!! déjà parceque je n'ai qu'une piste son (pas plusieurs langues ni sous-titres : mon camescope ne fait pas ça en temp réel), et de plus comme je l'ai déjà expliqué, je lis correctement le fim (image+son) avec n'importe quel lecteur informatique (Windows, Nero,Première...) et je n'ai que le fichier .mpg (anciennement .vob)....
    De plus je ne vois pas pourquoi j'aurais une perte de qualité dans le fait de vider ma cassette DV dans mon graveur de salon et après de retraivailler sur mon ordi ce film puisqu'au final je veux le ré-enregistrer sur DVD (à moins que Première ne me fasse un codage intermédiaire, mais je ne pense pas qu'il se complique la vie quand même... non?) le passage du mpg2 au mpg2 se fait sans perte ou c'est moi qui ne comprend rien?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous