module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FILM DE BAPTEME: comment faire ?

Discussion dans 'Faire son film' créé par clolo, 12 Juillet 2006.

Tags:
  1. clolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir.
    Voilà je vous expoese mon probleme:
    des amis veulent que je filme le bapteme de leur enfant et je ne sais pas comment m'y prendre.
    Bon pour les films de mariage, tout le monde connait, mais pour un bapteme, je n'ai aucune idée à quoi ça doit ressembler.
    Si certains pratiquent assez souvent ce type de video, ou ont des idees, je suis preneur.
    Merci

2. rossy

rossy Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourquoi ne demandent-ils pas à un pro qui connait ?

3. clolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu sais quand tu as un budget tres restreint, en general tu fais appel a ton entourage.
    C'est pour cela que je me renseigne, car ce n'est pas du tout mon rayon d'activité, mon domaine c'est plus les manifestations sportives mon domaine.
    Et ton post ne répond en aucun cas a la demande formulée.

4. rossy

rossy Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    parfois, il y a plusieurs enfants baptisés en meme temps, est-ce le cas ? Ensuite c'est une cérémonie standard, les parents parfois lisent un texte, parfois le prêtre passe par enfant baptiser ou alors chaque parents se lèvent pour que le pretre passe l'eau sur le visage de l'enfant. En premier, il y a le signe de croix sur le front de l'enfant puis le bapteme

5. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

je n'ai jamais pratiqué ce type de film, mais en te renseignant sur la cinématique des évènements avant le baptême, tu seras à même de filmer ce qu'il y a à filmer, sans rien manquer, non ?
    As-tu déjà visité le lieu ? Est-il sombre ? lumineux ?
    S'il est sombre, auras-tu des éclairages d'appoint ? Une torche ?

6. clolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci a vous deux.
    Pour l'instant, je n'ai pas visité les lieux, car la ceremonie n'aura lieu qu'a la fin de l'été, mais je préfère prendre les devant, que de me retrouver pris au dépourvu. Surtout que le dernier bapteme auquel j'ai assisté doit remonter à 5 ou 6 ans, alors mes souvenirs sont plus que restreints.

7. rossy

rossy Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et puis essaye de te procurer le livret de messe, ça te permet de voir le deroulement

Chargement...

Partager cette page