module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Film+BD

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par mathcasper, 19 Septembre 2006.

Tags:
  1. mathcasper

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    j'avais déja mis un extrait de notre film en ligne, maintenant il est terminé ... tourné en HD et post produit sous final cut photoshop et after effects, dites nous ce que vous en pensez.
    Désolé pour la qualité ... pour le moment c tout ce qu'on a pour stocker ....
    voyez le à cette adresse : WAT - blog vidéo de PINTAME - WT PROD - Wilfried Meance

2. Benssousan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excellent travail !

Le genre que tu adopte dans ce film est très original c'est d'ailleurs le premier mot qui me vient à l'esprit. Le style Film/BD est très plaisant, innovateur même et le contraste cadre noir et blanc et film en couleurs dans la BD donne un contraste très intéressant, expérience tout à fait nouvelle si l'on l'additionne au contexte de planche.
    Les couleurs du film correspondent assez bien à l'idée de la période estivale. ça fait assez film des années 70/80.

Conçernant le son, rien à y redire il correspond à chaque situation et est surtout en bonne dose, en fond et pourtant bien inséré. Le jeu des acteurs y est naturel ainsi que les mimiques.

Le film à l'intérieur du film en lui-même est intéressant par les couleurs qui se revendiquent je pense comme du dessiné et est réellement bien joué, très bien cadré en particulier. L'Histoire est amusante surtout la façon de montrer le point de vue du mari exaspéré par une femme qui se démarque par un caractère chiant.

J'aime beaucoup.

Enfin, la notion de créateur/création/artiste est bel et bien signée par tout ce style planche à dessin en particulier par l'intro. C'est soigné.
    Félicitations, c'est un bon travail selon moi (jsuis assez novice par rapport aux gens du forum mais :) )

Oui, un film qui se démarque.

#2 Benssousan, 19 Septembre 2006
    Dernière édition: 19 Septembre 2006
  3. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt excellent c moi hasta j'avais poster un com sur ton blog wat
    good job c excellent on s'ennui pas une seconde on sent les références