module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

film avi imposible à ouvrir

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par yonder, 23 Septembre 2007.

Tags:
  1. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'avais gravé un film *.avi sur un DVD-RW. Je n'arrive plus à le récupérer pour le monter sur première. Tout d'abord, impossible de le transférer sur le disque dur. (histoire de redondance, cyclique, etc...!) Sans lavoir copié, depuis le DVD, première l'importe dans le projet et je peux le mettre sur la time line, et le lire sur le moniteur. Mais à l'exportation > séquence, message d'erreur (défaut du point d'entré et de sortie, ou quelque chose dans ce genre) ce fichier est certainement corrompu, alors que d'autres fichiers avi sur le même DVD sont corrects. comment le récupérer et l'utiliser ? j'ai essayé divfix. rien à faire.
    Merci

2. arnault77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je pense que ton DVD gravé a une erreur de gravure / ton lecteur un défaut de lecture sur ce DVD

Eventuellement, verifier la propreté du média, si ça ne marche pas tenter de le regraver a une vitesse moins élevée, sur un autre support, ou sur un disque dur externe, pour pouvoir le "porter" sur ta machine.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page