module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Film avec extension mkv

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par addoul, 8 Septembre 2009.

Tags:
  1. addoul

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Je suis assez novice dans le monde de la vidéo et j'espère que j'enrichirai mes connaissances sur ce beau forum et grâce à vos lumières ^^:-)
    J'ai récupéré un film avec une extension .mkv que je lis parfaitement avec VLC sur mon pc ; j'ai modifié son extension en .avi et l'ai gravé pour le lire sur ma PS3 qui ne reconnait pas visiblement ce genre de fichier --> sur quel type de support puis-je le lire , et y a-t-il moyen -sans en perdre la qualité- de le convertir de telle sorte à ce que je puisse le lire notamment sur mon nouveau gsm Samsung OMNIA HD qui lit en haute définition ?

Merci par avance pour vos éventuelles réponses !

2. addoul

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On m'a parlé d'AVS Vidéo converter ; ce logiciel me résoudrait-il les 2 problématiques , ou y a-t-il autre chose de mieux ?:help:

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , attention , le format .mkv n'est pas en fait un format mais un conteneur , un peu comme le .avi . il faut donc télécharger un pack de codecs pour pouvoir bidouiller avec ce genre de fichiers . Je te donne un site mais sous réserve car mon bouquin date de 2005 . www.matroska.org/downloads/windows/html.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page