module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Film avec des photo

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par BidoN, 22 Avril 2004.

Tags:
  1. BidoN

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila je voudrai tenter de faire un petit film avec des photo
    vous savez comme Wallace & Groumite" il fo deplacer des marionette et prendre des photo que l'on succede et fait leffet d1 film
    mais pour cela je voudrai kelke conseil : cb de foto par seconde ? comment faire ? de cb de "cm" fo til bouger le perso ?

enfin toute ces questions qui pose pb

merci a vous

2. Astor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut deja savoir que c un travail looooooong et fastitidieu
    tu as un exemple sur www.spiritualmushroom.com dans la partie video (flash 6 requis)
    l'aspect technique est simple: un apareil photo numérique psé sur pied tu prends en photo laction une fois que tu as fait bougé les persos. Cela ne se compte pas en cm, mais essaye de faire bouger au mieu l'objet pour que cela soit le pluis fluide possible (et le plus réaliste aussi)
    tu mettras le nombre d'image necessaire par seconde en fonction de la fluidité que tu exiges (si tu veux un truc vraiement fluide, cest 24 im/sec autan dire que c impossible)
    Donc ca se fé au feeling
    Dsl de pas pouvoir ten dire plus
    ++
    Astor

3. mormor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben euh si c'est possible, moi j'ai fait une mini anim en 24 images par seconde, bon ok elle fait que 6 secondes, mais ça m'a pas pris si longtemps que ça!
    bon moi je l'ai fait à la camaré, pas à l'appareil numérique, mais je pense que c'est mieux avec un appareil photo car avec la camera j'ai eu des problemes d'autofocus qui ne voulais pas se mettre en manuel, enfin voila j'ai eu des problemes, mais mon animation est presque niquel, en dehors du probleme de l'auto focus qui s'affole!
    ouala!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page