module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Film angoisse pour le concours Nokia : Das Loch

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par diego75, 16 Juin 2008.

Tags:
  1. diego75

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Depuis vendredi, "Das Loch", un film produit par les équipes de Sibel films avec Nokia dans le cadre d’un concours de court-métrages est en ligne sur Dailymotion.

*"Das loch" ecrit et realise par Joseph Lantigny*

Vous pouvez vous rendre a cette adresse :
    Video Das Loch - Joseph Lantigny - court, métrage, nokia, n95, frisson - Dailymotion Share Your Videos
    afin de voir le film, laisser un petit commentaire ou apporter votre soutien au film.

Merci de votre attention et a très bientôt.

2. Dos_passos

Dos_passos Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très sincèrement je suis bluffé...je sais bien que ce n'est pas la première fois que l'on doit vous faire la réflexion mais ce court fait tout sauf filmé avec un portable. Je sais bien que cela reste assez anecdotique (après tout un portable est loin de disposer des outils dont dispose une caméra) mais cela donne envie de tester sois-même l'objet...pour voir.
    J'ai noté quand même un truc:les petites rainures de parasites de temps en temps font vraiment rajouté au montage, pourquoi un appareil de ce type produirait ce genre d'aberrations...?!

Donc au final une image bien trouvée qui colle bien avec la forme (genre rec...mouais) mais j'adhère moins à l'ensemble du court. Les voix off sont assez foirées et la caméra se borne simplement à suivre l'action.
    Enfin bon, pour résumé je suis assez séduit par l'image et beaucoup moins par le film en lui-même.

Chargement...

Partager cette page