module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Film aléatoire avec DVD architect

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par lborgies, 21 Août 2004.

Tags:
  1. lborgies

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello à tous,

ce titre est peut-être un peu obscur. Je voudrais faire un DVD qui comprendrai plusieurs versions de la même histoire (A, B et C pour l'exemple). L'histoire est divisée en plusieurs chapitres (1, 2 et 3 pour l'exemple). Je voudrais qu'en lançant la lecture, le film commence la première partie en choisissant aléatoirement une version disponible puis enchaine tout seul la deuxième partie avec une autre version déterminée aléatoirement et finisse avec un dernier chapitre déterminé aléatoirement. Je ne sais pas si je suis clair.

J'essaie d'expliquer autrement : Si on nomme 1A, la première version du 1er chapitre, 1B, la deuxième version du 1er chapitre... jusque 3C, la troisième version du dernier chapitre, je voudrais qu'à chaque fois qu'on lance la lecture, on est un truc du genre :
    1A, 2B, 3C ou 1C, 2C, 3A ou 1B, 2C, 3B...

est-ce que c'est possible avec un logiciel d'authoring de faire un tel truc ? avec DVD architect 2 plus particluièrement ? facilement ?

merci par avance pour vos réponses éclairées,

@ +

2. lborgies

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse Gilles.
    Il n'y a donc aucune fonction pour lire aléatoirement une vidéo présente sur un DVD ? (même si rien ne s'enchaine automatiquement )

3. lborgies

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon bah tant pis... Snif... Encore merci Gilles !

4. WOMBAT

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Film aléatoire

Salut,
    J'ai la même problématique que Iborgies il y a quelques semaines... Je repose la question au cas où de nouveaux connectés auraient des infos : Y'a t il une solution disponible aujourd'hui sur le marché?

Merci d'avance

A+

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec dvd studio, tu peux mettre des variables qu'il va jouer aléatoirement

Chargement...

Partager cette page