module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Film à la Resident Evil

Discussion dans 'Faire son film' créé par ninjap, 21 Avril 2004.

Tags:
  1. ninjap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!!Je suis sur que tout le monde connait Resident Evil!Vous savez dans la petite ville de Racoon City, ou un virus contamine la population et les transforme en zombis qui veulent que de bouffer de l'humain...

Ca serait pas trippant de faire un tit court à la sauce bolognaise comme ca...?:D Alors voila, j'ai déjà une 15aine d'acteurs (amateurs, tout comme moi - enfin sauf 3 acteurs semi-pro -)...Mais ca me suffit pas! Je veux réussire a rassembler un max de monde pour ce projet, pour faire un film qui claque!

Alors si vous êtes de la région Metz-Nancy, (on tournera tantot dans Metz, tantot dans Nancy, mais principalement dans Pont-à-Mousson, la ville entre les 2), vous êtes les trés-bienvenus! Si vous voulez aussi m'apporter votre aide par le net pour le son, les SFX,...ou même simplements des idées, conseils, remarques, critiques,...N'hésitez pas non plus! Sur ce topic, ou par mail ou MSN a killua_the_killer@hotmail.com (oui l'addresse fait peur, mais je l'ai depuis trés longtemps, et trop de monde me connait la dessus pour que j'en change)...

Ciao tt le monde!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page