module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

film 16:9/ transitions 4/3

Discussion dans 'Archives forum' créé par zimzomzam69, 26 Septembre 2004.

Tags:
  1. zimzomzam69

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,mon probleme est qu j ai filme en mode cinema avec le pana nvgs15 et quand j applique des transitions a mes rushes qui eux sont en 16:9 les transitions sont en 4:3 alors que mon projet et bien configurer en 16:9 (widescreen).
     
  2. Eprea

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    159
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse

    Salut

    Il faut que tu ouvre ton projet ( qui normalement aura reconnu le 16/9) et que tu le sorte tt de suite en AVI. Tu prend CE nouvo film et tu le ré-ouvre ss Premiere . Ensuite tu pourra faire ce que tu veux, les "barre" ne s'enleveront po ( normalement)

    aplus
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page