module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

film 110 mn sur 1 cd quality vcd

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par bousghiri, 19 Mai 2004.

Tags:
  1. bousghiri

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour ,
    je cherche comment faire un cd vcd complet 110 mn sur un seul cd avec quality vcd merci
    d'envoyer a ce email moresque1@menara.ma

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

en theorie sur vcd tu met max 40 min de video.

110 min sur 700 mo me parait de la folie en terme de qualité, mais tu n'a qu'a diminuer ta qualité en diminuant le bitrate!

3. bousghiri

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si on peux le faire

bonjour,
    suite a votre reponse je suis tout a fais d'accord mais j'ai trouvée qulque chose comme overburnnig ,pour le moment je cherche des type qui veulent colaborée sur ce sujet qui tres important si vous voulez:D

4. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le VCD c'est 1 Mo la minute.
    Sur un CD de 74 min, on met donc exactement 74 minutes de vidéo. Su un CDR 80 on met donc 80 minutes (1h20).
    Sachant que la qualité du VCD c'est tout ce qu'il y a de plus banal ... vouloir "caser" 110 min sur un CDR (même de 90 min) via un débit inférieur aboutira à une qualité déplorable. Ensuite, c'est à toi de décider :
    - qualité nullisime mais 110 min + difficulté de lire ce "VCD" hors standard
    - 2 CDR de 74 min par exemple en VCD

5. bousghiri

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'i trouvée encore une solution

bonjour,
    suite a votre reponse je suis tout a fais d'accord mais j'ai trouvée qulque chose comme overburnnig , ou encore la technologie HD burn de NERO mais il demande etre equipée d'un graveur dvd sur le quel tu peux graver des vcd de 1.4 go de qualitévcd sur un cd de 80 mn ,mais je cherche si possible avec un graveur simple et un compression optimal mag1=dat de resoudre le probleme pour le moment je cherche des type qui veulent colaborée sur ce sujet qui tres important si vous voulez

:D

6. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as un graveur DVD, la techno HDburn n'a aucun intéret. Encore une fois fait un DVD-Vidéo plutot que du VCD.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page