module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] filigramme avec heroglyp

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par serge saiter, 29 Juin 2009.

1. serge saiter

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Depuis quelques jours, j'essaye d'installer une version d'essai de hero.
    Je n'arrive pas à faire disparaitre le logo pinnacle des différentes versions d'essai.
    Voila les téléchargements que j'ai installé et désinstallé à plusieurs reprises.

heroglyph -25- demo.exe
    heroglyph -25-rapid-demo.exe
    heroglyph -25-90daysfree.exe
    heroglyph -25-pinstudio.exe

Après en avoir discuté sur le forum Pinnacle, on me conseil de poser ma question sur le forum DV.
    Le Forum DV ne prend pas ce genre de questions et nous dit d'aller voir sur les divers forums.
    Alors j'essaye ici:
    Sur le site de DV on peut télécharger une version d'essai de 90 jours de HEROGLYP sans filigramme.
    J"ai toujours le logo pinnacle dés que je me sers de HERO.
    Est-ce normal ?
    Merci pour vos réponses.

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Serge,

Effectivement, le site web Invité FX n'est pas un forum et ne se substitue pas aux différents forums existants. Qui plus est, si on se met à répondre en personne à toutes les demandes, on est submergé, et ta question peut en intéresser plein d'autres. Raison pour laquelle nous demandons de passer par les forums.

Pour revenir au sujet qui nous intéresse, la version d'essai que je propose est propre à notre site et ne peut être trouvée nulle part ailleurs. Elle consiste à pouvoir utiliser Heroglyph pendant 90 jours, de manière gratuite, sans restriction aucune (ni sur les exports, ni sur les imports). Par contre, inconvénient pour nous utilisateurs de Pinnacle Studio, elle ne fonctionne qu'en mode indépendant, c'est à dire que tu ne peux pas appeler Heroglyph depuis Studio. Il te faut impérativement fermer Studio, ouvrir Heroglyph, effectuer tes trucages, et faire un rendu AVI. Ensuite, tu importes cette vidéo sous Studio.

Si le logiciel te plaît, ensuite il faut l'acheter bien entendu, car après 90 jours, c'est fini... C'est juste pour tester. Est ce plus clair ?? Donc le logo sous Pinnacle, c'est NORMAL !! La version SANS FILIGRANNE, c'est uniquement pour la version indépendante...

Invité
    PS: je t'ai aussi répondu sur le forum Pinnacle où tu as laissé ton message original...

Dernières occasions

Partager cette page