module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fichiers wmv trop lourds

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par leonlecame, 24 Octobre 2009.

Tags:
  1. leonlecame

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir je n'ai pas de réponse dans la rubrique compression, formats.. alors je me permet de reposter dans cette rubrique.

voilà j'ai un problème avec l'exportation via les logiciels windows movie maker et win avi. J'ai exporté à partir d'une video avi (film) 7 min en wmv et je me retrouve avec un fichier de 60 mo, c'est énorme.
    Avec win avi même chose, le passage du avi au wmv et mpeg est trés lourd, plus que le avi même. Quand ça fonctionnait bien 700 mo d'avi me donnait environ 200 mo de mpeg. Maintenant j'ai trois fois la taille des avi!
    Me manque t'il des codecs puisque avant la même conversion avec movie maker en wmv m'apportait un fichier d'environ 10 mo.
    Je tiens à préciser que les réglages n'y changent rien d'ailleurs dans movie maker celui que j'utilisais ne peut être modifié.
    Merci, leon.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page