module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fichiers Temporaires

Discussion in 'Archives moteurs' started by DENS, Aug 18, 2005.

Tags:
  1. DENS

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONJOUR
    J AI SUPPRIME LES FICHIERS TEMPORAIRES POUR EFFECTUER LE RENDU ET DC CREER UN DVD
    MALHEUREUSEMENT CELA A EFFACE LES MUSIQUES DE CD IMPORTEES
    COMMENT FAIRE RECUPERER CES FICHIERS TEMPORAIRES ?

DENS

2. clopin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DENS,

Peux-tu écrire en minuscules ? Les MAJUSCULES, ça voudrait dire que tu hurles, ce qui fait mal aux oreilles (et aux yeux sur nos écrans), et toi tu ne hurles pas, si ?

Avant de supprimer les fichiers auxiliaires, il faut avoir enrégistré ton projet.
    Pour les CD de musique, le mieux est de "ripper" sur le disque dur les morceaux dont tu as besoin (avec CDex ou un autre utilitaire gratuit), en Wav (c'est le mieux) ainsi, plus de problème.

A+, clopin

3. DENS

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le projet est enregistré et quand je l ouvre , il me dit qu 'il faut insérer les cd.
    Comment faire pour retrouver ce fichier ?

Merci

4. clopin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est normal, l'outil CD de Studio fonctionne ainsi. Il crée les morceaux de musique dans les fichiers auxiliaires. Si tu supprimes ces fichiers, ben il te redemande le CD. Tu ne pourras pas le retouver autrement qu'en lui redonnant le CD.

C'est pour cela que je te conseille de ne pas te servir de cette fonction qui pose souvent problème.
    Je copie tous les morceaux de musique dont j'ai besoin dans un projet sur le disque dur, en WAV, et je n'ai jamais de problème ainsi.

Tu peux faire un p'tit tour sur mon p'tit site, éventuellement.

clopin

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous