module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fichiers Premiere 6.5 et PRemiere sur macbook pro ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par finalcut1972, 30 Avril 2009.

Tags:
  1. finalcut1972

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Actuellement j'utilise encore Premiere 6.5 sur mon powerbook G4, je souhaitais savoir si le fait de passer sur un Macbook Pro et Premiere Pro CS4 (ou cs3 peu importe la version CS en fait..) ne m'empêchera pas de continuer à travailler mes "vieux" :amuse: projets réalisés sur la version 6.5 de Premiere...

Car si c'est cas, je ne sais pas comment faire.... :confused:

Cordialement,

2. finalcut1972

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne pour un conseil ? :confused:

3. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Avec 6.5 , c'est du DV, à priori rien n'empêche d'utiliser ces films sur des logiciels récents !
    Si j'ai bien compris , tu souhaites pouvoir continuer à travailler avec 6.5 !
    Un projet 6.5 (avec la time line) peut être ouvert par CS3 ou 4! , mais dans ce cas ne pourra plus être ouvert par 6.5 ! Ceci n'est pas une nouveauté, chaque nouvelle version phagocite les précédentes !

4. finalcut1972

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci pour cette réponse.

en fait ce que je cherche à faire, c est simplement savoir si je peux ouvrir un fichier projet créee avec Premiere 6.5 sous mon powerbook G4 lorsque j'aurai acquis mon macbookpro ainsi que Premiere CS (car la version 6.5 ne tourne pas sur cette machine).

Si on peut m'affirmer que c'est le cas, c 'est chouette ! Car ensuite je n'envisage pas d utiliser à nouveau premiere 6.5...

Comme les softs developpés pour les coreduo sont différents des applis utilisées sur les aanciennes machines, je me renseigne...

Alors ? pas de souci ? ca devrait marcher ?

Chargement...

Partager cette page