module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fichiers PDF et DVD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par zeou, 12 Mai 2006.

Tags:
  1. zeou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hola,

Y parait qu'il n'y a pas de problèmes, y'a que des solutions alors...

Voilà, je dois réaliser un DVD-Rom avec intégration de ressources net et fichiers PDF

Je ne rencontre aucun problème avec DVD@ccess pour ce qui est des liens vers des sites web ou vers des messageries. Par contre je me cogne la tête contre les murs (maintenant c'est sûr je ne récupererai pas la caution de l'apart :-) ) pour ce qui est d'intégrer des fichiers PDF, enfin je veux dire par là je n'arrive pas à avoir le logiciel correspondant qui s'ouvre pour lire le fichier. Pourtant dans le manuel de DVDSP4 est indiqué page 647 : "bien que généralement la fonction DVD@ccess serve à accéder à un site web (ça c'est ok), vous pouvez également l'utiliser pour lancer un programme afin de lire d'autres formats de fichiers, tels que PDF, PICT ou JPEG... (et plus loin..)... Si le système d'exploitation de l'ordinateur peut reconnaître le type de fichier et qu'une application compatible avec ce type de fichier est disponible, l'application se lance et ouvre le fichier."
    Ouais moi je veux bien sur le papier mais Acrobat ou Aperçu ne s'ouvrent pas.
    J'ai pourtant respecté la coche de la fonction DVD-Rom de l'inspecteur de disque, j'ai respecté les règles de saisie pour les liens vers des fichiers, j'ai crée mon dossier comme indiqué page 605 du même guide mais bon toujours rien.
    J'ai crée et formaté, mon dossier avec les ressources PDF sont bien présents avec les video et audio TS, le plug .exe de DVD@ccess est aussi présent mais toujours pas d'ouverture d'Acrobat pour les fichiers PDF

J'ai raté un épisode, j'imprime plus? j'ai trop la tête dans le guidon? Ké pasa??

Super pensées positives à celui ou à celle qui me sort de ce vil traquenard car ma deadline de livraison approche aussi vite qu'un cheval au galop.

Muchas gracias a todos companeros y companeras.

Zeou

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page