module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fichiers parasites.

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par struggle, 17 Décembre 2006.

Tags:
  1. struggle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour tout le monde.

Un petit problème qui j' en convient n'a rien à voir avec la vidéo.

Possédant 4 disques dur divisés en plusieur partitions, des fichiers portant les nons de "Thumbs.dh, desktop.ini, Folder.jpg et autres" viennent s'installer dans presque toutes mes partitions.

Ces fichiers ne sont pas visibles dans Explorateur Windows mais uniquement dans Néro.

Avant, avec Néro 6 j'arrivais a les suprimer mais depuis que je posséde Néro 7 je n'y arrive plus.

Quelqu'un pourrait t-il m'aider ?

D'avance je vous remercie.

Struggle.

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Struggle,

Je déplace ton message dans le forum sur les PC, ta question y a beaucoup plus sa place :)

Les fichiers thumbs.db et desktop.ini sont gérés par Windows. Desktop.ini gère la manière dont les dossiers sont affichés dans l'explorateur Windows. Thumbs.db contient une vue miniature du contenu d'un dossier.

Tu peux afficher ces fichiers dans l'explorateur Windows en cochant l'option d'affichage des fichiers masqués et en décochant celle du masquage des fichiers protégés du système d'exploitation. Une fois les fichiers visibles dans lexplorateur Windows, li=bre à toi de les supprimer ! Cela n e pose pas de problème.

Tu pourras trouver des informations complémentaires sur leur fonctionnement en faisant une recherche sur google (ou sur le site de support de microsoft).

Daniel

3. struggle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Re bonjour.

Merci opération réussie et terminée.

Encore une fois merci.

Bonne fin d'année.