module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Fichiers non utilisés à supprimer?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par MacGyver, 20 Juillet 2003.

Tags:
  1. MacGyver

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Pourriez vous me donner un coup de main. Je finis un gros montage avec bcp de rush, je souhaite supprimer les rush non utilisés, seulement, je ne sais pas comment les reconnaitre.
    J'aurais ainsi plus de place sur mon DD.

Merci d'avance
    Julien

2. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut utiliser media tool
    après l'avoir ouvert, tu sélectionnes dans le bin ta séquence, dans le fast menu sélectionner media relatives, tu retournes dans média tool, faire reverse selection et delete.facile non?
    Fred

3. antonio

antonio Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention, prudence avec le media tool si t'as pas l'habitude d'avid. Sans passer par le media tool, tu ouvres tous tes bins, tu mets tes sequences dans un meme bin, tu les selectione toutes, puis dans le menu "hamburger" tu choisi "select media relative". Puis dans chaque bin tu fais "reverse selection", puis "delete". La tu ne coches que les media file puis "delete". Ne delete pas les master clip, comme ça, si tu veux recuperer un plan que t'avais effacé, tu n'auras plus qu'as faire un batch. OK?

Sinon, t'as encore une autre methode, c'est de faire un consolidate de ta sequence. Il effacera tes rush inutiles et coupera dans les autres avec des poignées à definir.
    :) antonio

4. MacGyver

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à vous, c'est sympa!

Julien

Chargement...

Partager cette page