module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fichiers mpeg4 qui s'ouvraient parfaitement soudain illisibles par Quicktime!!!

Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par valox, 8 Septembre 2008.

Tags:
  1. valox

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,
    il y a un an et demi, j'ai filmé plein de sequences avec un téléphone samsung portable (s501) et je les importés sur mon macbookpro (osx 10.4.11).
    je les lisais avec quicktime (codecs MPEG-4, AMR Narrowband) et en insérait des parties pour des montages sur FC.
    mais voilà qu'il y a environ un mois, j'ouvre une des ces séquences un beau matin et QT me dit impossible d'ouvrir la séquence/La séquence contient une description d’échantillon non valide.
    et ce pour tous les fichiers capturés avec ce téléphone!!!
    bien entendu, j'ai tenté avec VLC, mais celui çi n'ouvre que l'image mais pas le son (erreur : main: decoder is leaking pictures, resetting the heap
    main: picture 0x29bfe4c refcount is -1

quelqu'un aurait il une idée de ce qui s'est passé et surtout comment retrouver le son de ces satanés fichiers?
    cordialement,
    valentin

2. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux envoyer une vidéo pour qu'on teste?

3. valox

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mpeg4 corrompus

bonjour camcoder,
    et merci pour jeter un oeil sur ces fichiers!
    c'est vraiment étrange, car toutes ces videos ont été corrompues du jour au lendemain.
    je t'en envoi une pour que tu testes.
    merci encore.
    valox

PS: à quelle adresse t'uploader le file? le mail interne du repaire ne semble pas l'accepter...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page