module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fichiers mpeg2 venant de procoder

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par leviseur, 27 Mars 2008.

Tags:
  1. leviseur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour à tous,

voici mon petit problème, je dispose au boulot de la version Procoder 2.01 (encodeur redoutablement bon) de chez Canopus avec une station Edius, j'ai repris des fichiers encodés en mpeg2 avec ce logiciel et lorsque je les importe dans Adobe Encore dvd 1.5, il me signale que ces fichiers ne sont pas encodés ... que ce soit des m2p, m2v ... etc.
    Pourtant, on ne saurait pas faire plus mpeg2 que ça ..., le même fichier avi encodé avec Mainconcept par exemple est tout de suite reconnu par Encore comme fichier déjà transcodé.
    Le mpeg2 de Canopus et celui d'Adobe ne se comprennent pas ?
    Merci du coup de pouce :-)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    As tu essayé de renommer tes fichier XX.m2v en XX.mpg pour voir ?
    je suppose que tes paramètres d'encodage avec Procoder sont conformes à la norma DVD en matière de taille d'image et de débit!

3. leviseur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour,

et oui, c'est bien la première chose que j'ai essayé de faire , renommer en .mpg, avec mainconcept, je faisais tjs des .mpeg et c'était tout simple mais là... pas moyen.
    Les fichiers sont en 4/3 encodés en vbr, 8000 6000, le son en mpeg 224, très bel encodage par ailleurs, dommage que je ne sache rien en faire :-)
    J'ai essayé avec diff masters : QT ref venant d'Avid, encodage avac procoder depuis la timeline Edius, avi venant de premiere pro ...
    Y a fatallement un truc qui m'échappe et pourtant des encodage dvd, j'en ai fait quelques uns...
    si quelqu'un a une idée,

merci d'avance :-)

Chargement...

Partager cette page