module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fichiers MPEG

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Mikado45, 29 Juin 2007.

Tags:
  1. Mikado45

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bonjour à tous

Cela faisait très longtemps que je n'étais venu mais là je suis coincé.

Je m'explique. J'ai 5 cassettes VHS de 2 heures à mettre sur des DVD. Ce qui me fera 5 DVD. Le premier s'est passé sans anicroche. Parti pour le deuxième, sur ma lancée, patatras, j'échoue lamentablement, j'ai dû rater quelque chose.

Voici donc mon problème :

Deux heures sur le plan de montage, c'est un peu long. Donc, j'ai scindé mon montage en 3 séquences de 40 minutes enregistrées en mpeg (qui l'est déjà). J'ai ouvert un nouveau projet auquel j'ai ajouté le "générique", les 3 séquences et la fin puis j'ai créé un disque. Tout est OK

J'ai refait la même chose pour ma deuxième cassette, 3 séquences. Mais quand j'ai créé mon fichier mpeg, pour chaque séquence, au lieu d'avoir un fichier unique (donc 3 fichiers), je me retrouve avec une multitude de fichiers mpeg qui correspondent à chaque plan de mes séquences (en gros).

Mais qu'ai-je donc fait ? Je me revois mal remettre les fichiers à la suite des uns et des autres ! J'ai fait un essai pour voir. Essai non concluant, plans trop courts et muets.

Quelqu'un aurait-il une idée de la c... que j'ai faite ?

Cordialement

MJ

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Signature-Lien (hors charte) modérée

Chargement...