module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fichiers mkv convertis en hd saccadé ?( avec xilisoft hd )

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par sylar, 6 Décembre 2009.

Tags:
  1. sylar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,
    j'ai acheté un logiciel de conversion video( xilisoft hd pour mac ) , de sorte a pouvoir convertir mes vidéos mkv ( h264 hd) en ts ou en avi hd ou bien même en mp4 hd , pour les lire sur un disque dur cinebox hd , mais le problème c'est que une fois convertie mes vidéos sont saccadés ? avez vous des conseils pour convertir des videos mkv en hd sans saccade ????

merci

2. baloub

So

Points Repaire:
    6 230
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +0 / 20 / -1
    Bonjour,

Il sort d'où ce cinebox hd ?
    Aujourd'hui, il n'y a pratiquement plus de disques multimédia ne lisant pas le format mkv.
    Même des marques réputées comme LG se sont mises au mkv (platines dvd 370/390, téléviseur ).

Enfin bon, sur PC j'utilise TsMuxer pour convertir (sans réencodage) du mkv en ts ou m2ts. Comme il existe une version Mac, tu devrais essayer.
    TsMuxer
    :-)

Avec des flux élémentaires comme h264, mpeg2, ac3, mp2 ... ça fonctionne. Par contre si le mkv contient du divx (xvid) et mp3 ça risque de capoter car ces flux ne semblent pas normalisés dans un conteneur ts.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page