module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Fichiers MAC sur PC ..

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Graiggy, 13 Septembre 2005.

Tags:
  1. Graiggy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

desole de vous poser cette question je pense qu'elle a deja du etre pose, mais je n'ai pas trouve dans la fonction recherche, ou bien je n'ai pas utilise les bons mots cles, remarques il accepte pas les mots de 2 lettres alors c'est dur pour PC...

enfin bref, j'ai un probleme
    j'ai fais une acquisition sur un Adobe Premiere 6.5 sous iBook Mac OSX.3 et commence (voir termine) un montage, mais a la visualisation j'ai des problemes d'affichages, a chaque mouvement de camera les lignes droites se transforment en zebre toutes tordues, zigzag...
    j'ai bosse en direct sur un disque dur externe en USB2 (acquisition, traitement, montage, ..) peut etre que c'est dans la chaine que mon image a perdue ???
    en tout cas au boulot je suis sous PC et Adobe Premiere PRO mais je suis incapable de recuperer mon AVI d'acquisition sous le PC .. j'ai pourtant recupere le fichier par le reseau (mais il ne possede pas d'extension) donc il n'est pas reconnue par le PC et mon projet de montage ne peut etre ouvert sous le PC ...
    avez vous une solution car je devais rendre le montage aujourd'hui et je ne voudrais pas avoir a refaire une acquisition et un montage complet ...

si quelqu'un a une idee pour l'un ou l'autre probleme .??

Merci d'avance
    Graig

Chargement...

Partager cette page