module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fichiers étrangement invisibles lors d'un plantage

Discussion dans 'Archives forum' créé par Jodel, 16 Octobre 2004.

Tags:
  1. Jodel

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere (version Pro 1.0) a planté lors d'un acquisition, pas grand chose, en fait le code temporel a été perdu. Le logiciel se bloque, je le redémarre et là : Tous mes rushes dont les noms commencent par une lettre située après "C" dans l'alphabet on disparus !!

Enfin disparus, ils ne sont plus visibles.
    Car quand je regarde l'espace occupé sur mon disque dur (Matrox, Oxford IDE, SBP2 Device, 120 Go système NTFS, en externe) il est intact, me marque les 79 Go que j'avais. en revanche dès que je veux visualiser les fichiers qu'il contient il n'en voit plus que 59 Go.
    Les 20 Go qui manquent sont les rushes .avi que j'ai perdu. Ils sont donc encore sur le disque, mais où ?

à l'aide.
    :(
    --
    Jodel.

2. fra

fra

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu un problème avec Premiere1.5 tous mes fichiers video avaient disparu d'un répertoire.
    Je les ai recupéré avec chkdsk /f, l'utilitaire de réparation des disques durs de microsoft.

3. Jodel

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ahlala lala lala !

Merci 10 000 fois. Ma vie est sauvée grâce à ton message lol
    J'ai tout retrouvé, j'avais même pas pensé à vérifier le volume :-/ non mais quelle brelle quand même.

2 semaines de travail retrouvées.
    ouf !

merci encore :bravo:

#3 Jodel, 16 Octobre 2004
    Dernière édition: 17 Octobre 2004
  4. sebyrollins

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    J'ai eu la même galère, en vérifiant le disque il a réparé ce qui n'allait pas et j'ai pu retrouver tutti mes rushs. C'est pas la première fois que j'ai des prob d'ecriture disque. C'était sur un disque firewire externe ton prob ?

5. Jodel

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, ca se passe sur les disques dus externes, et à ma connaissance, toujours ceux de marque Maxtor.

Chargement...

Partager cette page