module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Fichiers effacés sur carte compaq flash

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par freddon_nadd, 6 Juin 2012.

Tags:
  1. freddon_nadd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'essaie désespérément de récupérér des données effacées (fichiers vidéos, en fait des rushes de Canon EOS 5D) sur une carte Compaq Flash qui a été formatée. J'ai réussi à choper une trace des fichiers avec Sandisk Rescue Pro, j'essaie de les exporter, avec MPEG Streamclip notamment mais ça ne marche pas et il me met un message d'erreur.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

2. Teroenza

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai été dans un cas similaire un jour.

J'avais formaté un DD de 1To mais j'ai remarqué le lendemain que j'avais oublié de transférer un dossier très important de celui ci.

Même méthode que Sandisk Rescue Pro mais avec Data Rescue 3 sur mac.

J'ai retrouver environ 25% de données autant dire de suite que tu ne reverra pas l'ensemble de tes rushes. Je me suis ensuite bien amuser à perdre un après midi pour regarder toutes les données une à une pour au final ne pas retrouver les fichiers que je recherchais :cool:

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "J'ai réussi à choper une trace des fichiers avec Sandisk Rescue Pro, j'essaie de les exporter, avec MPEG Streamclip "

Si votre carte n'a pas été réécrite (après le formatage), normalement vous devriez récupérer pratiquement tout (en principe le formatage ne remet à zero que le pointer sur la map des fichiers).

Par contre la méthode que vous utilisez n'est pas la bonne:
    Il faut avec un utilitaire spécifique (Sandisk Rescue, que je ne connais pas, Recuva ou Handy Recovery, ..) exporter les fichiers retrouvés sur un répertoire du disque dur, et seulement ensuite essayer de les relires par un outil vidéo.

Olivier

4. jeje_doudou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

ma belle soeur a perdu 60 God e photos en ayant fait pareil, avec le slogiciels suivants que lui ait donnée, elle a récupéré 60 % des photos :
    - DataRecovery
    - free undelete
    - pci_filerecovery
    - recuva (utiliser le mode recherche avancé)
    - PandoraRecovery
    - glary undelete

tous gratuit

bonne recherche

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page