module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] fichiers corrompu?

Discussion in 'Adobe After Effects' started by 911, Nov 9, 2009.

1. 911

911

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai un probleme tres embettant, j'ai l'impression que after effects corompt les fichiers de sauvegarde.

En gros je venait de finir un trc qui m'a pris 4 ou 5 heures de travail, mais le rendu n'est pas possible, il affiche systematiquement un message d'erreur different, soit il me dit qu'il ne peut pas alouer un tampon de 1920x1080pixels, etc etc

Le pc n'est pas une bete de course mais j'ai deja fait des choses de loin plus complexe, ca a des fois planté mais j'ai toujorus trouvé une solution, mais la c'est different.

En clair quoi que je fasse, spprimer des fichiers ou quoi, une fois le fichier corrompu, meme en faisant le rendu d'un solide noir ca plante systematiquement quelque soit le codec ou le format.

J'ai donc essayer de tout recommencer, en essayant de me calquer sur le montage original, j'ai donc refait un montage a peu pres pareil que le premier, et la le rendu marche correctement, mais etant donné lenombre important d'images clé situé a des moment tres precis de la timeline, j'ai essayé de les copier collé sur mon nouveau montage, mais la lors du rendu, ca plante.

Je precise qu'il n'ya aucun effet ajouté, ce sont seulement des videos bruts, qui ont toujours marché sous after effects, aucun plug in ou autre logiciel et codecs n'ont été ajouté recemment, les maj d'after sont faite egalement.

En bref je ne voit pas ce qui peut cloché avec after.

En clait ma question est, comment recuperer les données, ou le montage d'un fichhier appermeent "corrompus" ?

2. 911

911

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon en fait c'est du n'importe quoi, j'ai une multitude de messages d'erreurs, chaque fois differents, tres souvent "after effects s'est bloqué..." quasi systematiquement.

En fait ca a l'air de passer lorsque j'importe moins de 5/10 fichiers (ca plante quand meme mais seulement 5 min aprés), mais avec plus ca m'affiche systematiquement que les videos ne sont pas pris en charge etc, alors qu'elle passe tres bien d'habitude, et a partir de la aucun rendu possible.

Je vient de resinstaller after, toujours pareil.

Pour resumer after effects est devenu totalement instable, comment resoudre ca?
    Je precise que j'ai un client a livrer dans la semaine, et je n'ai rien pu faire encore.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous