module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Fichiers conformés sous WIN XP

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par France-Guy, 7 Juin 2002.

Tags:
  1. France-Guy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Avant je travaillais sous WIN 98 SE (et DV500 4.01) je n’avais pas ce problème. Maintenant sous XP ….
    Lorsque j’ai terminé un montage j’aime bien en garder une copie la plus clean possible.
    Sous première 6 je fais : projet/utilitaires/conformation de projet/ et je coche Copier les éléments sources conformés. Et bien, avec un fichier de base de 8 Go (ntfs) rien n’est généré ???
    Ai-je oublié une manip ??? Ou faut-il attendre l’update 6.xxxxxx.
    Merci d’avance pour la réponse..
    France-Guy

2. Xav

Xav

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui tu as juste oublié de cochez la case qui apparait ds la première boite de dialogue: "Copier les élément source conformé"...

Mais la ne s'arréterons peut-etre pas tes problèmes... Je tente desespérement de conformer mes projets aussi, mais depuis que je suis en premier 6.x je n'arrive à conformer qu'en Cinepak... et non pas en DV ou autre chose...

moi aussi je dois oublier quelque chose mais je n'ai pas trouvé quoi... (G bien sur verifié tous les réglages de projet qui sont tous en DV pinnacle)...

Merci de m'informer si ca marche cher toi ;=)

3. France-Guy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

Si Si j'avais bien coché la case et ça me génère des petits fichiers avi suivant le nombre de séquences, mais le problème c'est que ces fichiers sont illisibles et qu'ils plantent le système lorsque que je les consulte avec l'explorateur.
    Je te tiens au courant si je trouve quelques choses. Mais je me demande si celà ne vient pas de la façon dont je travaille, je charge toute ma bande et j'utilise le story board, donc toujours un fichier de 7 à 10 Go . C'est une méthode trés conviviale et rentable mais c'est peut-être le revers de la médaille.
    A+
    France-Guy

Chargement...

Partager cette page