module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fichiers avi sur un DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par SoGood, 19 Septembre 2004.

Tags:
  1. SoGood

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

J'aimerai mettre un fichier video au format AVI dans mon projet de DVD mais lorsque je demande d'importer ce fichier Encore me dit que les dimentions de la video ne sont pas valables.
    Comment faire pour convertir ce fichier pour que les dimentions soit acceptées par encore ?

Merci d'avance pour vos infos...

2. baai

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il faut des fichiers conformes aux standards Pal (ou ntsc, selon ton projet de départ). Exemple du pal le plus courant 576x720 (me souviens plus des chiffres de la variante mais tu devrais la retrouver sans peine dans l'aide en du logiciel).

Bref, si ton fichier est d'un format farfelu du style 300x400, c'est sûr que ça ne pourra pas être accepté.

3. Ric555

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu dois passer par un logiciel qui va te permettre de redimensionner ton avi.

TMPGEnc te permet d'encoder ton avi en Mpeg 2 et de le redimensionner correctement. Tu peux aussi le faire avec Premiere Pro.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page