module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fichiers avec extension ".VCD3

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Internet, 1 Décembre 2002.

Tags:
  1. Internet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Sur un CD-ROM, j'ai un répertoire avec des fichiers ".DAT" et un autre répertoire avec des fichiers ".VCD".

Si j'ai bien compris les ".DAT" se sont les fichiers de la vidéo que j'arrive à lire avec un logiciel approprié.

PAR CONTRE, on m'a dit que les fichiers ".VCD" se sont des PHOTOS qui ont été créées avec le même logiciel que celui qui a permis de créer la vidéo .............OR je n'arrive pas à lire ces fichiers avec l'extension ".VCD":col:

Si quelqu'un peut me donner le nom d'un logiciel qui permettrait de lire ces fichiers ".VCD"??????????

Ou alors ai-je eu une mauvaise information............c'est-à-dire: les fichiers ".VCD" sont-ils des fichiers de la vidéo créée?

D'avance merci pour votre aide car aucun de mes logiciels n'arrivent à lire ces photos!!

:perplexe:

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    A ma connaissance, les fichier ."VCD" se trouvant dans le répertoire "VCD" ne sont pas des fichiers d'images mais des fichiers permettant de réaliser l'interactivité du VCD (menus...).

Tu ne peux donc rien obtenir de ces fichiers. il n'y a donc pas de lecteur "qui va bien" pour les lire.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page