module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fichiers AVCHD avec Studio 11 Ultimate

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by callagan1968, Jul 27, 2008.

1. callagan1968

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    J'ai constaté un problème lorsque je récupère mes fichiers AVCHD dans Studio 11 Ultimate et que je génère un film (quelque soit le mode sortie).
    A chaque fin de séquence (donc de fichier), la dernière image semble se figer brièvement (en fait, ça affiche la dernière image 3 ou 4 fois ce qui donne cette pression de blocage d'image). Et donc ça fait ça à chaque fin de plan.
    En coupant juste un petit morceau de la séquence à la fin, c'est bon. Mais je ne me vois pas faire cela pour chaque séquence !
    Connaissez-vous ce problème ? Est-ce la fin du fichier qui est mal interprété par Studio 11 Ultimate et donc en "coupant" les dernières images ça corrige le problème ?
    Merci d'avance de votre aide.

#1 callagan1968, Jul 27, 2008
    Last edited: Jul 28, 2008
Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous