module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] fichiers auxiliéres studio 14 ultimate collec

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par fredy25, 4 Avril 2011.

1. fredy25

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,aprés des heures de recherche et 12 dvd viérge mis a la poubelle je me décide a demander de l'aide,voila j'ai pinnacle studio 14 ultimate collection et l'or de la création de mon film pas de probléme mais c'est quant je crée un dvd que tout vas mal, a la création du dvd tout ce passe bien mais quant le dvd s'éjécte le dvd et vide il n'y a rien gravé dessus mais aucun message d'erreur et le dvd est mort car il est impossible aprés de le réutilliser comme si il y avais quelque chose desus,j'ai donc voulu suprimer les fichiers auxiliéres mais là aprés les avoir suprimer la ligne verte revient sur ma ligne de montage et peut a peut mon dossier de fichier auxiliére grossis a nouveau pour finir par faire 16530,3Mo pour un film d'1H12minute en format dvd,merci de m'aider la j'avoue que j'en peut plus c'est la troisieme nuit que je passe a chercher une solution,merci a tous de votre aide je ne sais plus quoi faire.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    qu'utilises-tu comme DVD ?
    d'une façon générale, il est fortement conseillé de graver un DVD réinscriptible RW, tant qu'une procédure de création de DVD n'est pas validé.

Si tu effaces les fichiers auxiliaires, il est normal que le rendu en arrière plan soit de nouveau actif (la ligne verte témoigne de l'avancement du calcul de rendu en arrière plan). Les résultats de ce calcul constituent pour grande part le contenu des fichiers auxiliaires.

un peu de clarté et d'infos. De quel espace libre disposes-tu sur ton HDD de sauvegarde des résultats de création de vidéo ?
    Tu dois choisir entre activer, ou désactiver, le calcul de rendu en arrière plan. S'il est désactiver dans tes paramètres de préférences vidéo et audio, tu dois cocher dans tes paramètres de création la case réencoder le film en entier

je te conseille, si ton projet est terminé, de procéder en mettant en pratique une création de DVD en SAFE MODE. Il s'agit dans tes paramètres de création DVD de cocher la case création de fichiers de DVD sans les graver. Tu crées ainsi les fichiers qui constituent le contenu d'un DVD. Tu peux ainsi visualiser le contenu vidéo de ce que tu crèes. Une fois ce contenu créé et visionné, tu as la possibilité de le graver dans Studio, ou avec un logiciel de gravure externe.

3. fredy25

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse a ggfx

Salut et merci de ton aide trés précieuse,alors comme dvd j'utilise des verbatims imprimable 8,5gb,je dispose de 38,8Go d'éspace libre sur un total de 113Go sur mon disque(c),le calcul de rendu en arrière plan est d'origine activé car je n'y ai jamais touché,j'ai fait ce que tu m'a dit et j'ai bien un fichier "video_ts" mais comment mettre ce fichier sur pinnacle pour le graver? je suis novice alors n'ésite pas a me parler comme si j'avais 14ans lol,merci poue ton aide je tant suis trés reconnaissant.

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    des DVD double-faces ooo , je vérifierai qu'il n'existe pas de procédure particulière pour ton type de support.

peux-tu décrire la liste , et la taille, des fichiers que contient ton répertoire créé VIDEO_TS. As-tu visualisé le résultat avec un player vidéo ?

35MB de libre sur la partition C: \ pour faire du montage vidéo est un peu juste. Il est même déconseillé de faire des sauvegardes sur cette partition. Possèdes-tu un autre disque dur ?

5. fredy25

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re reponse a ggfx 2

MERCI pour ton précédent message et merci de prendre du temp pour me répondre,alors pour les dvd double couche je n'avais j'usqu'ici eu aucun probléme avec la version 11 de pinnacle,VOICI la liste et la taille des fichiers VIDEO_TS,
    VIDEO_TS.BUP =12,0ko
    VIDEO_TS.IFO =12,0ko
    VIDEO_TS =44,0ko
    VTS_01_0.BUP =50,0ko
    VTS_01_0.IFO =50,0ko
    VTS_01_1 =0,99Go
    VTS_01_2 =0,99Go
    VTS_01_3 =0,99Go
    VTS_01_4 =0,99Go
    VTS_01_5 =477Mo
    voila tout ce qu'il y a dans ce dossier,une question? le quel ou les quels de ces élément doit je prendre pour remettre dans pinnacle afin de le graver et comment faire?
    ENFIN pour avoir plus d'éspace j'ai un disque dur externe de 1terra doit je désinstaller pinnacle de mon disque c et le réinstaller sur mon disque F(d'1Térra)? merci pour t'à réponse.

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    selon ton inventaire, à première vue ton répertoire VIDEO_TS est structurellement complet. Quelle est la durée de ton projet ? Quels paramètres de création as-tu choisi ?

il est préférable de conserver Studio sur ta partition C:

par contre , tu dois définir ton 2nd HDD comme espace sauvegarde pour tout ce qui concerne ton projet. Même ton dossier pour tes fichiers auxiliaires.. Généralement et pour simplifier son espace de montage, on crée un dossier, où tout ce qui à trait à son projet de film est placé et sauvegardé.

7. fredy25

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Probléme résolu

Salut à "ggfx" et a tous ceux qui on le même probléme,déja désolé ggfx pour le retard de mon post mais j'ai enfin trouvé le probléme qui me bloquais la création de dvd et toi ggfx tu m'avais mis sur la voix éffectivement c'est aprés avoir fait de la place sur mon disque dure(c) que tout est rentré dans l'ordre, obligé d'avoir au moin
    58Go de libre sur 113Go de mon disque,merci a ggfx et bon courage a tous,Fredy25.:good:

8. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :bravo:

merci pour le retour

Chargement...

Dernières occasions