module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fichiers auxiliaires ou fichiers temporaires

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Spitfire, 1 Février 2005.

Tags:
  1. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Afin de graver un DVD , sans problèmes sous studio plus , je viens de faire un projet de 12 minutes avec tîtres , transitions et 1 effet de couleur . Je voudrai suivre la méthode de Invité6 qui dit de faire un rendi AVI DV en ayant soin de supprimer les fichiers auxiliaires , je pense que c'est ce que l'on appelle aussi fichiers temporaires ! Or quand j'ouvre le dossier des fichiers TEMP
    celui ci est vide ! J'ai dû louper un épisode ! Or je voudrai faire ce 1er fichier AVI comme il faut avant de faire les autres . HELP !...

2. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je complète la réponse de

Tu trouveras les fichiersauxiliaires en allant dans:
    -> configuration
    -> onglet: éditer
    ET là dans la fenêtre en bas à gaughe studio t'indiques ou il sont rangés, ils sont de la

3. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fichiers Auxiliaires

Merci à cz max et kiki 84 pour vos réponses , j'aurai dû y penser mais voilà je n'ai pas été explorer " mes documents" . Ces réponses et les autres que j'ai eu sur studio m'encouragent à revenir sur les forums ou , en juin dernier je m'étais fait jeter quelque chose de bien quand j'avais dit que je croyais possible de faire des diaporamas en haute définition avec edius de canopus et canopus procoder , car il faut reconnaître qu'un diaporama en 720*576 , avec un vidéo projecteur , c'est pas terrible .
    Merci encore

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Spitfire
    420x576 c'est la qualité DVD. je ne crois pas qu'en vidéo actuelle tu puisses avoir mieux. ou alors avec un retroprojecteur sur carte graphique PC. mais ce n'est plus de la vidéo.

5. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jcgrini, cela m'étonne de toi :lol:

6. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    420 Burk mon doigt a fourché. 720x576 bien sùr merci orleanoo.

7. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut siptfire

Je n'ai peut être été pas été assez clair (chacun voit midi à sa porte).
    Pour accéder aux fichiers auxiliaires il faut aller dans studio.
    Et là dans la barre des menus tu vas dans configuration.... (voir post précédent)
    Un petit effort et tu auras la réponse.

8. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Spitfire c'est à nouveau moi.

Je n'arrive pas à faire le joint entre ton problème de fichiers auxiliaires et ton problème de diaporama sous vidéo projecteur.
    Que quelqu'un me reprennes si je dis une bétise (c'est sur ), il me semble que la qualité définition des vidéo projecteurs est moindre que 720X576.

Cela dit restons sur le sujet de base pour les autres repairenautes, cela n'est pas toujours simple de suivre un sujet, donc autant ne pas divrger.

9. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fichiers Auxiliaires

Bonjour jcgrini et kiki 84 , je crois qu'il faudrait continuer la discussion sur le forum "divers vidéo" mais avant je demande à jcgrini pourquoi du 720p ou du 1080i ne serait plus de la vidéo . on part sur le terrain glissant de la définition et de la résolution en photo pour arriver à un " nb de points par ligne " sur son écran. kiki 84 relis mon poste ou je dis pourquoi je reviens sur le repaire !

10. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu veux aller plus loin dans la définition d'image, je crois qu'il te faudra acheter un autre logiciel (ta carte bleue risque de transpirer, ou de fondre).
    Le 720X 576 n'est peut être pas exceptionnel, mais il ya moins de six mois il était difficle de trouver un vidéo projecteur qui dépassait le 800X600 (que les puristes ou les connaisseurs me corrigent)

11. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Changeons de forum .

Bonjour kiki 84 , je te propose un déplacement vers le forum "divers vidéo" ou j'ai déjà ouvert un post , car tu te trompes sur les vidéos projecteurs !

12. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Spitfire

Je ne m'y connais pas en video projecteur, désolé. mais en video la norme DVD c'est 720x576. maintenant il y a la nouvelle norme Haute résolution qui est sortie mais qui n'est pas encore trés répendu. je ne la connais pas. mais là je ne suis pas sur que tu puisse graver des supports avec le matériel grand public actuel. il se peux que tu sois obligé de te connecter au PC car des lecteur DVD Haute definition je ne sais pas s'il y en a déjà en vente. mais encore une fois je ne connais pas ces futures normes.

13. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Changeons de forum

viens me rejoindre sur le forum " divers vidéo " car hier j'ai terminé un diaporama en 720 p qui fonctionne trés bien .

Chargement...

Partager cette page