module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fichiers auxiliaire

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par vagabond, 25 Juin 2004.

Tags:
  1. vagabond

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut!

Dans studio 8 j'ai effectué l'action de "supprimer les fichiers auxiliaires" on m'a dit que ca allègé le disque dur. Par la suite je ne peus plus trouver mes montages Vidéo. Les vidéos d'acquisition sont tjrs là. Dans le menu supprimer un fichier auxiliaire il met que l'on peut récupérer ultérieuremnt ces fichiers! Mais alors la je ne vois comment et j'ai bien peur que tous mes montages soient partit définitivement. Ci quelqu'un a une solution merci d'avance.

2. rvrproduction

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vagabond

tu na pas a voir peur la supression des fichier auxiliaures ne supprime que des fichiers de rendu tu style transition ou bien image fixe
    a partir du moment que ton fichier de projet est toujours la tu retrouvera ton montage tel quel sauf que sera bon pour un nouveau rendu de tout ton projet
    dans un montage qui se passe bien il est inutile de faire cette manip ,par contre quand ca merde la un nouveau rendu peut etre utile

a+
    remi

Chargement...

Partager cette page