module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fichiers à 0.00''

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by alahoc, Mar 5, 2013.

1. alahoc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise pour la première fois un caméscope Sony HXR NX70E fichier AVCHD
    Je monte sous Pinnacle 15
    Lorsque les fichiers sont en attente (time line?) ils sont en .MTS (normal), affichent en durée 0.00 et lorsque je les places sur le banc de montage du coup ils n'occupent qu'une seconde.......????
    Jusque là je montais sans problème ces fichiers .MTS qui venais d'un matériel "grand public" toujours un Sony mais HDC CX 130E
    Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ?

Merci

2. alahoc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pardon, j'ai oublié le "Bonjour" en début de post ;-)

3. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :hello: bienvenue sur le forum alahoc !

l'exposé de ton problème demande quelques précisions. Je suppose que , ce que tu décris , c'est l'affichage de tes fichiers à partir de ta caméra connectée à ton PC.
    Il est peut-être préférable d'utiliser l'utilitaire de Sony pour importer tes fichiers sur le disque dur de ton PC. Après cette sauvegarde ils s'afficheront correctement dans St15.

4. alahoc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Non le problème était sur les fichiers en attente de sélection/d'utilisation sur la partie supérieure gauche de Pinnacle. Tous étaient à 0.00 mais en pré visualisation ils avaient bien la longueur du temps de tournage.
    Depuis le problème a été résolu, en fait il m'a fallu télécharger un pack de codecs pour Windows 7 et tout est rentré dans l'ordre.
    Pour ce qui est de l'outil de téléchargement de Sony, le fameux "Content Management Utility" je ne peux malheureusement pas l'utiliser car il ne fonctionne pas sous 64 bits...

5. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu n'aurais pas dû être obligé d' installer un pack de codecs. C'est souvent une source de conflit. Peut-être Studio15 ne s'est pas correctement installé. As-tu désactivé l'antivirus et le contrôle du compte Utilisateur en installant le logiciel ?

6. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Et comme d'habitude pour rejoindre "ggfx", ton problème est résolu par hasard car tous ces fameuses Codecs Pack, c'est la mort subit de tous les logiciels de montage vidéo:help:. Attention, si tu ne sais pas comment, ne les désinstalle pas car cette manœuvre risque de démolir ton Windows 7. Bon courage pour la suite.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous