module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fichier VRO en AVI

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par latham, 5 Août 2008.

Tags:
  1. latham

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai une vidéo sur dvd en vro et je voudrais le transformer en avi pour le retravailler surr pinnacle studio.
    j'ai changer l'extension vro en avi pour la lecture c'est ok mais pour l'ouvrir sur pinnacle, il me dit qu'il ne peut ouvrir cette vidéo
    Qu'elle logiciel fireware pourrez me le transformer en avi??

Avec mes remerciements

Latham

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu as de nombreuses solutions (liste en faisant une recherche sur le site)

le hic est de trouver parmis toutes celles qui ont été répertoriées, une solution encore valide.

tu as des converters gratuits SUPER, MediaCoder qui sont aptes à convertir

perso j'utilise WinAVI Video converter (payant) pour convertir un DVD Ram ou fichier vro en fichier AVI DV. C'est avec cette procédure que j'obtiens les meilleurs résultats. Donc je la certifie comme fiable.

3. mtl10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Conversion de fichier VRO en AVI

Bonjour, :-)

Je réponds tardivement, car je suis tombé sur cette question du forum en voulant chercher un convertisseur VRO en AVI.

J'ai un combi Samsung 335 qui me permet de récupérer des films sur VHS-C (caméscope JVC) en fichier VOR.

Pour la première fois depuis l'achat du combi, j'ai fait une conversion VHS >DVD qui m'a donné un fichier VOR après finalisation du disque. Ceux qui ont ce genre de combi comprendront le mot finalisation.

Si le disque n'est pas finalisé, rien ne peut être lu sur le PC. :perplexe:

J'utilise depuis deux ans QuickMédiaConverter 3.6.5 qui fait beaucoup de conversions : d'abord pour les vidéos, ensuite pour les vidéos de portables , pour les différentes platines de jeux (genre PSP ou WII et +).

Un couteau suisse des médias.
    J'ai converti des médias Mpeg [pour mon neveu] pour son mobile en 3gp, entre autres.

C'est un utilitaire gratuit que l'on retrouve sur les plateformes de téléchargement ou ICI

Pour ce qui nous intéresse, une fois le fichier VOR converti en AVI (encodage DivX), il peut être correctement lu sur Pinnacle.
    J'ai Pinnacle 11.1 et je viens de finir un petit montage : sans faille.
    Il est à remarquer que le fichier VOR peut être lu directement par VLC de VidéoLan.

A+

Chargement...

Partager cette page