module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Fichier VOB non valide

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par molo_1, 12 Janvier 2006.

Tags:
  1. molo_1

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour, je suis nouveau ici...mais la vidéo m'intéresse..

J'ai sur mon disque dur (120GO) plusieurs dossiers (images de DVD) contenant des videos personnelles de famille. Mon logiciel de montage est Pinnacle studio Plus Version 9.4

Exemple:
    - dossier_1 nommé Mariage_1 contenant sous le répertoire VIDEO_TS: VIDEO_TS.IFO, VIDEO_TS.VOB, VTS_01_0.IFO, VTS_01_1.VOB, VTS_01_2.VOB, VTS_01_3.VOB que j'avais gravé sur un premier DVD (durée 1/2 heure).
    - dossier_2 nommé Vacances_été contenant sous le répertoire VIDEO_TS: VIDEO_TS.IFO, VIDEO_TS.VOB, VTS_01_0.IFO, VTS_01_1.VOB, VTS_01_2.VOB, VTS_01_3.VOB que j'avais gravé sur un second DVD (durée 1/2 heure).
    - dossier_3 nommé Vacances_hiver contenant sous le répertoire VIDEO_TS: VIDEO_TS.IFO, VIDEO_TS.VOB, VTS_01_0.IFO, VTS_01_1.VOB, VTS_01_2.VOB, que j'avais gravé sur un troisième DVD (durée 20mn).

J e désire a présent concentrer ces trois vidéos sur un même DVD avec bien sûr un menu visuel au lancement de la lecture sur mon lecteur DVD pour pouvoir choisir la vidéo à lire (avec à tout moment retour au menu )

Quel logiciel (en francais de préférence) me permettra de créer ce menu à partir des fichiers VOB et IFO que j'ai sur mon disque (sans décodage ni re-encodage) et qui génère sur mon disque de nouveaux fichiers VOB, IFO et BUP prêts à graver ??? Bien sur s'il existe un tutoriel je suis preneur .

Par de nombreuses lectures de ce forum, je sais que vos compétences sont immenses.
    Merci de les faire partager.
    Par avance , grand merci de vos réponses.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page