module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en avril !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intenses sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

[Problème] Fichier Vidéo n'apparaît pas sur la TL

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par natsej, 20 Juin 2024.

1. natsej

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour, je fais face à un problème inédit jusqu'à maintenant mais je viens de changer d'ordinateur et de version de FCPX et peut-être qu'il y a quelque chose qui a changé et que j'ai raté.

J'essaye d'importer des fichiers mp4 dans mon projet. Les fichiers se lisent correctement sur mon ordi, sur QuickTime. Lorsque je les importe sur FCPX (v 10.7.1) je vois le fichier audio et video dans la fenêtre "preview" mais dès que je glisse le fichier sur la timeline seule l'audio apparaît. J'ai tenté de trouver un problème similaire un peu partout sans succès. Je mets en pièce jointe une capture d'écran montrant en haut à gauche le fichier en preview, sur la TL le fichier avec l'audio seul.

Est-ce qu'il y a un petit quelque chose qui m'échappe ? Je l'espère. Merci d'avance pour votre temps et votre aide.

natsej

Fichiers attachés:

2. JLB21

So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    59
    Appréciations:
    +147 / 317 / -11
    Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'une erreur, si je peux me le permettre, de débutant…:rolleyes:

Regarde par hasard si tu ne serais pas dans cette configuration où seulement l'audio est importé sur la TL ?

upload_2024-6-20_18-6-23.jpeg

Sur ta capture d'écran, on voit le plan audio dont tu as détaché l'audio…;)

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. natsej

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Coucou @JLB21,

c'était bien une erreur de débutant.e et je suis vraiment ravie de cela. Etrangement, ça ne m'était jamais arrivé avant et je ne sais pas sur quoi j'ai cliqué par mégarde, mais au moins si une autre personne rencontre ce problème elle saura enfin comment le résoudre.

Merci et belle journée
    natsej

• J'aime J'aime x 2
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous