module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fichier vidéo limité 4.42 ???

Discussion in 'Archives forum' started by jean-marc74, Mar 11, 2004.

Tags:
  1. jean-marc74

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Bravo a vous tous pour le travail que vous faites.
    BRAVO A TOI GILLE ET MERCI DE TON DÉVOUEMENT,

Débutant dans le montage vidéo depuis 8 mois, j'ai réalisé un petit film de 50 minutes avec Premiére 6.1
    Depuis 2 mois j'utilise vega 4, si je fus dans un premier temps dérouté par son interface, maintenant je trouve ce soft vraiment fantastique et ne jure que par lui
    Tous les petits problèmes que j'ai rencontrés ont été résolus par les informations trouvées sur le forum.
    mais voilà_:
    Je viens de monter deux petits films de 7 minutes ( assemblage de photos et vidéos environ 30 rushs), nombreux effets de zoom sur les photos, utilisation du pan crop etc., etc.
    Mon problème est le suivant lors de l'exportation pour la création du fichier AVI ( je fais l'encodage MPG sous procoder après), je constate que mes fichiers AVI sont sitstématiquement interrompus après 4minutes 42,si j'importe ce fichier avi dans la time line de vega il fait bien une durée de 7 minutes.
    Une option est-elle mal cochée_??, j'avoue après de nombreuses recherches je ne trouve pas de solutions.
    Pour info j'utilise la traduction de colock.

Ma modeste configuration
    Un PC HP PAVILLON, + XP
    Processeur Arlon XP 1800 ,1.53 Gh /RAM 256
    Carte graphique NVIDIA Geforce2MX
    HD interne de 80G (NTSF)
    HE externe LaCie de 200 G (NTSF)
    Carte 1394
    Carte externe Pinnacle MOVIE DV

MERCI POUR VOTRE AIDE:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

2. jean-marc74

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Gilles

Merci de ta réponse rapide.
    Comme le me sent idiot, ta première solution était la bonne, oui une case cochée,(“Strictly conform to AVI2”) et l'on cherche pendant des heures.
    Tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu sorti mon petit film sur DVD.
    Une nouvelle foi merci, et comme dit sur le forum tu est vraiment le «_Maitre français de VEGA"
    Question technique subsidiaire, quels sont les différents types de fichier AVI, et leurs différences techniques
    Merci

Jean-Marc

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous