module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fichier UPD

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par sost, 2 Février 2004.

Tags:
  1. sost

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    voilà une fois que j'ai créer un fichier vidéo je me retrouve avec en plus un fichier UPD.
    A quoi sert-il?
    Merci.
    Sost

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

je crois que c'est le lien avec les informations du fichier video cree par msp.

Pour qu'il soit facilement utilisable , je pense. Un fichier info, pas tres utile finalement!

bye

3. electron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien au contraire !!!!
    C'est la structure même de ton montage. Dans ce fichier il y a non seulement le "scénario" de ton montage mais surtout les liens avec tous les fichiers vidéos (capturés ou inscérés) mais aussi les filtres appliqués ( vidéo ou audio) sur chaque clip. En bref c'est l'arbre de ton montage où les feuilles rapportées seraient tes clips videos.

4. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hum hum, electron tu ne confond pas??:non:

Entre UPD et DVP??

UPD est un petit fichier inutile cree en meme temps qu'un fichier video a partir de MSP

Tandis que le DVP est en effet tres important car c'est la suvegarde de ton projet et de ses liens!!

NON??????

:rolleyes:

5. supermot'

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui oui il confond.
    le upd ne sert a rien

6. boudox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oauis ben ouais il confond.

en fait, tu pourras remarquer que quand tu fais une video en fomat *.avi, il n'y a pas de ficher *.upd (en tt cas pas pour moi).
    moi je remarque qu'il y a un fichier upd surtout qd je fais une video en format mpg.
    en fait, avec ulead 6.0, ce fichier était tres utile pour par exemple créer ton menu dvd, car c'était ds ce fichier directmeent associé a la video qu'il y avait le découpage précis des scenes.

je n'ai pas encore testé la gravure de dvd ac ulead 7 mais a mon avis, ça doit etre assez proche.

sinon ben ça n'a quasiment aucune importance que tu le garde ou pas, tinkiete pas, moi jlé supprime tout le temps.

kevin

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page