module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fichier trop lourd introuvable

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Mathias81, 30 Août 2013.

1. Mathias81

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je realise actuellement une animation sur AE et pendant mon rendu il y a une erreur et un message m anoncant que il n y a pas assez de memoire tampon pour gerer l image faisant 3730x3450 .
    Tout a fait logique car mon ordi est un peu vieux...
    Le probleme c est que je n arrive pas a mettre la main sur ce fameux fichier pour tenter de le reduire...
    J ai eplucher un par un les fichier dans ma base d importation et aucun ne semble avoir ces mensuration...
    Comment pui je localiser ce fichier ? Y a t il des parametre qui pourrai gonflé la taille d'un fichier (distance de la camera,...)?

Merci d avance

Mathias

2. viclio

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Oui, c'est l'erreur la plus courante de rendu, et surtout c'est l'erreur qui rend fou, car il faut pister la cause de l'erreur quasiment calque par calque et effet par effet.
    La solution la plus simple est de changer ton ordi par un plus puissant :)
    Sinon, comme je disais tu essaie de trouver la source de l'erreur. En faisant des rendus RAM en pleine résolution tu obtiendras la même erreur. Désactive les calques un par un jusqu'à trouver celui qui pose problème.
    C'est une vraie galère qui peut prendre des heures. Avec le temps on attend à repérer et éviter ce qui peut poser un problème.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous