module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

fichier trop lourd a graver

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par kenzilina, 5 Novembre 2005.

Tags:
  1. kenzilina

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j ai monté un fichier video mpeg2 qui fait 2.30 go .je souhaite le graver sur dvd mais avec d autres fichier pour amortir tout l espace du dvd mais malheureusement nero m informe que les autres fichiers ne pourront etre lu sur un support tv. j'ai pensé a le fractionner en 2 avec virtualdub mpeg2 mais ça ne marche pas: si je choisi direct stream copy j ai un mess d erreur et si je prend format avi là il decompresse le fichier ce n 'est pas le but
    qui pourrais m aider svp, je suis perdue?

autre chose , en dehors de tmpeg pour compresser un vicier dv en mpeg 2 existe t il un autre logiciel aussi simple et gratuit ? merci pour votre précieuse aide

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Faite attention s'il vous plait quand vous postez à l'intitulé des forums : je passe mon temps à déplacer des messages de Faire son film !
    Il existe pourtant dans ton cas un forum sur la gravure, un autre sur la compression Mpeg2 et un autre sur l'authoring;)

Je te déplace vers gravure.

GiLd

3. Francksoy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton probleme se situe dans cette phrase.

Je sais que ce n'est pas la reponse que tu attends... desole. Mais a part pour des DVDs destines entierement a la meme utilisation (soit video, soit data), il n'est pas avise de vouloir a tout prix "remplir" ses disques avec des sources de types diff�rents... trop de complications inutiles qui risquent en fait de te faire PERDRE quelques disques avant reussite ;)

Peut-etre n'ai-je pas compris tout-a-fait ta question ceci dit.

4. kenzilina

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    graver un dvd

non mon dvd sera destiné a plusieurs fichiers vidéo , des films de vacances en fait .ça serait dommage de n en graver qu un seul alors que le dvd peut contenir + de 4 go
    je sais qu on peut fractionner le fichier mais la question reste comment ?

5. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un probleme d'authoring que tu as, tu n'es donc toujours pas dans le bon forum, Gild ne t'as pas aiguille ou il faut...

Neanmoins ta question est mal posee, du moins il semble que tu ne maitrises pas vraiment le sujet, et ca n'est donc pas une question dans un forum qu'il faut poser, mais des lectures diverses et variees sur ce sujet.

Lis donc les tutoriaux disponibles en passant ta souris sur les gros boutons bleus en haut.

Ensuite visites les FAQ des forums (DV, Compressions, Authoring, etc...).

Ensuite tu pourras poser des questions claires et precises et tu obtiendras des reponses claires et precises ;)

A+
    Dan

Chargement...

Partager cette page