module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fichier têtu comme une mule

Discussion in 'Archives forum' started by Franc Tireur, Dec 15, 2003.

Tags:
  1. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde
    je suis Final Cut 3/G4 400/OS 9 mais le problème est le suivant :
    j'ai capturé deux minidv en entier, j'ai monté en éliminant tout ce qui m'intéressait pas, pour finir j'ai fait un Film Final Cut Autonome que j'ai destiné à un disque dur externe (Mac Way Firewire).
    Et mon montage y est et il fait 2 gigas et des poussières.
    Mais quand je veux le rapatrier à nouveau dans mon projet rien à faire, il reste là où il est... Rien à faire pour le faire migrer. Parce que mon idée en faisant Film Autonome c'était de gagner de l'espace disque et rapatrier à nouveau mon élaguage pour monter vraiment dedans ensuite.
    Que se passe-t-il ? Glisser-déposer ça ne marche pas, cliquer deux fois dessus non plus. Je le glisse sur l'icone QuickTime Player, il n'est pas lu.
    Les messages c'est : fichier trop petit pour être lu, ou inconnu etc.
    J'ai voulu voir si les autres fichiers de ce même disque fonctionnait : il n' y a pas de problèmes. J'ai voulu analyser le disque en question, sur SOS Disque, pour voir s'il avait un problème, et là SOS me dit qu'il ne peut pas le vérifier parce que c'est pas un disque HFS. C'est quoi cette poisse ???:col: :col :(

2. Planfix

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à mon avis il faut reformater ton DD FW externe en HSF + et ta séquence en .dv, je ne sait plus ou est situé séquence vers chaine DV sur FCP 3 dans export QT en tout cas

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous