module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fichier son qui est en avi le convertir en WAV ou MP

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par MMA, 29 Avril 2007.

Tags:
  1. MMA

MMA

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous
    lors de la création d'un film avec studio 9.4...il se cree un repertoire auxiliary files et à l'interieur par exemple _z0001.avi _zooo2.avi le premier correspond à un fichier film qui s'ouvre avec lecteur win mais sans le son donc muet et le second sans l'image danc aveugle.Le fichier .avi d'image se charge mais je ne peux charger le fichier son. Comment faire? en d' autres termes peut on convertir ce fichier son .AVI en .wav ou .mp3.
    Merci

Je vous laisse mon mail cela sera plus pratique pour moi pour recevoir la ou les reponses à mon probleme mich38@laposte.net
    merci

2. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MMA,

quel est ton besoin d'aller dans les fichiers auxiliaires ??? :perplexe:
    Studio crée des fichiers auxiliaires pour son propre besoin: rien d'anormal, ces fichiers
    _Z000X, sont la traduction des modifications apportées aux enchainements (transitions) , bref toutes les modifs que l'on a pu apporter aux séquences capturées (sur le plan des images ou du son).
    Je ne vois pas le rapport avec le wav ou le mp3, essayes de nous expliquer le fond de ta pensée....:)

3. gastineau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme dit Kiki, tu n'as pas besoin d'aller dans la directory des fichiers auxiliaires.
    Si par contre tu veux transformer un fichier AVI en fichier son MP3 ou WAV,
    tu vas voir les fiches: "Acquisition de musique avec Studio" ou "Acquisition de musique avec Aimone, all vidéo music to MP3 or WAV" à cette page:
    Cinéma - Vidéo

Serge

4. MMA

MMA

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je fais cela c'est parce que studio lors de l'ouverture du fichier en question ne trouve pas et me demande donc le fichier avi qui va lui permettre de le placer sur la table e montage alors le fichier comme je l'ai dit AVI se charge sans le son quand au fichier son il ne suit pas
    Merci
    MMA

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    MMA
    ce que t'expliquent Kiki84 et Gastineaux, c'est que ces fichiers ont été créés par studio pour son besoin propre. ils on été créés quand dans studio tu as chargé un AVI original et que tu as demandé un rendu AVI, DVD etc...

normalement ces fichiers sont à éffacer qund le travail est fini.
    aussi si tu veux retrouver tes scenes il te faut charger le fichier AVI de départ. si maintenant tu l'a éffécé ou perdu. et qu'il ne te reste plus que cest fichiers alors tu peux les utiliser ( en dernier ressort).
    tu charges le fichier AVI qui est que l'image et tu le pose sur la time line en bas.
    ensuite tu cliques sur l'icone fichier sons en haut à gauche. et tu charges le AVI son. et tu le pose sur la piste son sous l'image. et tu as reconstitué le son et l'image
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page