module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fichier raptor et ohci

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par MACHIN@TRUC, 19 Juillet 2002.

Tags:
  1. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sait pas vous mais moi je viend de decouvrir un truck simpatique !!!

on peut aveec une machine (+ de 600 meg je pence) sortir des fichier canopus par une carte ohci de baze

avec scenaliser (que la nouvelle version elle suporte le codec cannopus )et le codec lecture seul de cannopus !

c'est tout con mais vu que jais plusieure machine je peut bosser sur une exporter sur un extractible puis copier sur k7 pandant que je continue nonter autre chose a coter .

il est fort ce scenaliser (je regrette pas mes 600 balles).

:bravo:

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas tout suivi, peux-tu un peu détailler. Ca me parait intéressant pour les captures sur portable, qui par définition ne supporte pas une carte Raptor, mais une OHCI au format PCMCIA. Le but est de commencer le montage "forain" par exemple en vacances sur son PC en utilisant un DD externe monté sur la carte OHCI.

Que faut-il faire et comment intervient Scenalyser (quelle version) ?

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je reviens à la charge, car ce que tu écris semble très intéressant (pense à mettre les virgules, même si tu ne maîtrises pas bien le français, ça facilite la compréhension), mais j'ai toujours pas compris après plusieurs lectures pourquoi Scenalyser est nécessaire.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page