module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fichier plus gros que la taille donné par AE C après Trascodage

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par seby79, 24 Février 2009.

Tags:
  1. seby79

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un gros problème pour finalisé un Bluray 25GO.

J'ai tenté plusieurs essai mais sans résoudre mon problème.

J'ai transférer un projet Première CS4 directement sur Encore CS4 via le dynamique link en 1920x1080 25i

Mon projet sous encore est 1920x1080 25i H264 et Dolby digital. Le film fait 1h42

Après la fabrication du menu sur Encore je vais la génération du BLU RAY.

Première essai avec un débit de 25 Mbs: Encore m'annonce un remplissage de 24.8 Go du BLURAY et qu'il me reste 200Mo. Après 1 nuit d'encorage il me marque erreur 25 "pas assez de place sur le BLU RAY"

Second essai avec un débit de 20Mbs: Encore m'annonce un remplissage de 18.4 Go du BLURAY Après 1 nuit d'encorage il me marque erreur 25 "pas assez de place sur le BLU RAY"

A chaque fois le fichier vidéo transcodé fait 25 GO a lui seul.

J'ai tenter de faire un fichier BLU RAY et de le graver ensuite par NEro et la meme pb...

Quelqu'un peu m'aider car je suis bloqué depuis 3 jours et je ne sais pas d'ou vient le pb. J'ai beau a descendre le dé"bit mais rien ne fait. En plus il faut compter 10 heures d'encodage donc marre...

2. seby79

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un petit up pour ne pas m'oublié.

En fait le fichier de sorite a la meme taille quelque soit le debit choisi de la vidéo... Je sais pas d'ou vient le bug mais c'est ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page