module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] fichier non pris en charge

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par BrunoBib, 11 Août 2011.

Tags:
  1. BrunoBib

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis sur DVD architect 5.0. Je viens d'acheter la suite vegas platinum car je voulais essayer autre chose que Premiere Elements 9.0 Et Corel DVD factory.
    J'ai commence par teste Architect. Sous PE9, j'avais realise des mpg2 a partir des montages realises sous PE9, comme je fais avec DVD factory.

J'ai donc importe mes 4 mepg-2 dans architect. Comme ce sont des films de 2003, le format est PAL 4/3 720X576 audio stereo AC3....
    Lorsque j'arrive a la realisation du DVD, je lance la preparation, j'ai la fenetre qui s'affiche avec "pas de message" (tout devrait donc etre OK). Quand je lance la gravure, j'ai alors un message d'erreur des le depart qui m'indique : format de fichier non pris en charge. Bien evidemment comme d'habitude chez Vegas, je n'ai absolument aucune idee de quel fichier il s'agit. Comme je decouvre Architect au fur et a mesure que je l'utilise, j'ai un peu la flemme de refaire le projet a chaque fois en changeant les mepg a chaque fois.
    Je suis repasse sous DVD Factory avec les memes Mepg et la DVD realise en quelques minutes.
    Quelqu'un a t il une idee ?
    Merci d'avance
    Bruno

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page